Les douze premiers jours de l’année…Jour 9

26231422_941475592667376_6496747293531712360_n


Le 9 janvier, qui correspondra à tout le mois de septembre …

Selon la tradition, chacun d’eux représente un mois de l’année et ce qui se passera au cours de ceux-ci, ce qui marquera la tendance des mois à venir.

Ce type de prédictions à long terme est connu sous le nom de « Cabañuelas » et a apparemment son origine dans les cultures préhispaniques latino-américaines qui utilisaient cette méthode pour planifier les cultures et autres activités économiques.

Chaque année a 12 mois et nous pouvons travailler sur toute l’énergie de l’année en en prenant une fractale.

Nous prendrons donc les 12 premiers jours de l’année et nous les programmerons, en semant, pour développer plus tard la tâche semée tout au long des 12 mois de l’année.

Pour cela nous choisissons un défaut que nous avons et que nous voulons éliminer, en le remplaçant par une qualité. Avec cela, nous serons capables de changer pour nous améliorer, apporter plus de conscience dans nos vies, et réaliser un monde plus complet autour de nous petit à petit.

-Défaut: travailler sur l´élimination progressive du dialogue mental excessif, toutes ces choses qui quand j’y pense ne me laissent rien faire d’autre, me volent de l´énergie…
– Qualité: comprendre ou participer à une culture très différente de la mienne.

En ce jour:
-Pratiquer le pardon.

-Établir un engagement et s’y tenir.

-Ouvrir notre sensibilité envers les autres; faites attention à ce que vous dites.

Laisser un commentaire