Les douze premiers jours de l´année, jour 3

26168278_936620483152887_6709516591542183747_n

Les douze premiers jours de l’année … JOUR 3

Selon la tradition, chacun d’eux représente un mois de l’année et ce qui se passe au cours de ceux-ci, marquera la tendance des mois à venir.

Ce type de prédictions à long terme est connu sous le nom de « Cabañuelas » et a apparemment son origine dans les cultures préhispaniques latino-américaines qui utilisaient cette méthode pour planifier les cultures et autres activités économiques.

Chaque année a 12 mois et nous pouvons travailler sur toute l’énergie de l’année en en prenant une fractale.

Nous prendrons donc les 12 premiers jours de l’année et nous les programmerons, en semant, pour développer plus tard la tâche semée tout au long des 12 mois de l’année.

Pour cela nous choisissons un défaut que nous avons et que nous voulons éliminer, en le remplaçant par une qualité. Avec cela, nous serons capables de changer pour nous améliorer, apporter plus de conscience dans nos vies, et réaliser un monde plus complet autour de nous petit à petit.

Le 3 janvier correspond à tout le mois de mars:

-Défaut: éliminer la frivolité en nous et la remplacer par une qualité.
-Qualité: une communication correcte. Ce jour-là, nous parlerons bien, avec éthique, correction, en travaillant pour ouvrir les consciences et apporter lumière à notre entourage.

Pour ce jour:
-Partagez ce que vous sentez.
-Soyez patient.
-Essayez en tout temps de rendre la vie plus agréable aux autres.
-Surprenez vous des choses simples que vous voyez tous les jours et qui font partie de la beauté de la vie….mais que l´ on apprécie plus forcément en vivant en mode automatique (lever du soleil, coucher du soleil, la nature, le plaisir d´une douche, savourer un repas, la présence des êtres qui partagent notre quotidien….)

Laisser un commentaire