Les douze premiers jours…2 janvier 2019

26112024_936617236486545_8521370190206901783_n

Les douze premiers jours de l’année … JOUR 2

Selon la tradition, chacun d’eux représente un mois de l’année et ce qui se passe au cours de ceux-ci, marquera la tendance des mois à venir.

Ce type de prédictions à long terme est connu sous le nom de «Cabañuelas» et a apparemment son origine dans les cultures préhispaniques latino-américaines qui utilisaient cette méthode pour planifier les cultures et autres activités économiques.

Chaque année a 12 mois et nous pouvons travailler sur toute l’énergie de l’année en en prenant une fractale.

Nous prendrons donc les 12 premiers jours de l’année et nous les programmerons, en semant, pour développer plus tard la tâche semée tout au long des 12 mois de l’année.

Pour cela nous choisissons un défaut que nous avons et que nous voulons éliminer, en le remplaçant par une qualité. Avec cela, nous serons capables de changer pour nous améliorer, apporter plus de conscience dans nos vies, et réaliser un monde plus complet autour de nous petit à petit.

2  Janvier:


Défaut: nous libérer d’une certaine possessivité (possession de choses, de personnes, etc.) qui lie l’être humain pour qu’il n’évolue pas. Le rituel doit être physique, par exemple, si nous voulons nous détacher de notre maison, nous nous attachons à une colonne et coupons la corde.


La qualité: la joie qui est l’ingrédient nécessaire pour vivre la vie, pour surmonter les sacrifices et les tests. Cette joie est le produit de notre sagesse qui dépend du bon usage que nous faisons de nos cinq sens. Cette journée doit faire bon usage des cinq sens (voir, entendre, etc).

C’est un jour approprié pour travailler sur nos pensées et entrer dans la recherche de la vérité, prendre conscience de nos émotions, pensées et actions négatives; pour nous garder toujours en bonne santé, en parfait état.

En ce jour:

-Évitez de vous dépêcher, prenez toujours le temps dont vous avez besoin, pressé, vous ne résoudrez rien.

-Profitez de la beauté physique, sans oublier la beauté intérieure.

-Apprendre à valoriser les choses.

– Laissez libre cours à votre imagination.

Laisser un commentaire